Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana Morphose
19 janvier 2012

the healthy way

Ce soir, c'était emincés de champignons grillés, concombres, smoothie de kiwi et raisins blancs!

Depuis deux semaines j'essaie vraiment de manger équilibré. Mais toujours ce dégoût pour la viande, du coup, je ne sais pas trop comment manger des protéines. Les lentilles je n'aime pas, les petits pois, overdose. 

Grace à Tatiana (http://realthinspiration.tumblr.com) I want to do it the healthy way! :) tumblr_lwibv9Cofq1r1771no1_500tumblr_lws6kdh6lP1qm5hzso1_500tumblr_lwulscLXM21r0cf01o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le tofu oui j'ai déjà essayé mais c'est cher et puis pas super super ça ne remplacera jamais la viande ^^
N
Mmhhh rien que l'intitulé est appétissant ^^<br /> <br /> Pour la viande tu pourrais essayer le tofu, les végétariens remplacent la viande par ca. Mais je ne sais pas du tout à quoi ca ressemble ni quel gout ca a...
J
outre que c'est super joli et appétissant<br /> <br /> ...que ça doit être bon!<br /> <br /> en fait il ne pas faut être pressée comme vous le dites <br /> <br /> aller trop vite : ça traumatise le corps qui n'attends qu'une chose: se venger :D<br /> <br /> bon samedi
Ana Morphose
Publicité
Archives
Publicité