Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana Morphose
2 février 2012

De retour!

Je suis restée pas mal de temps sans revenir ici mais j'avais pas mal de choses dans ma vie, entre les cours qui ont repris de plus belle, le boulot à mi-temps, le décapement total de mon appart (bonne résolution 2012, que je fête l'apocalypse dans un endroit décent lol) et le sport, ça me laisse peu de temps pour internet et quand j'y vais je vais sur facebook ou sur le forum du régime Dukan pour faire mon suivi.

 

Finalement, je confirme, ce régime fait effectivement perdre du poids! je suis passée de 67 kilos à 63 en une semaine! et si je l'avais continué, j'aurais perdu TOUS mes kilos en trop en 3 ou 4 mois. Mais voilà. Je vais reprendre les kilos perdus car une fois de plus j'arrête le régime Dukan, ça n'est pas pour moi: ça coûte trop cher, trop de viande, mes fruits et légumes me manquent, je me sentais plus en paix et plus apaisée avec mon régime "aliments à calories négatives". Trop de privation, je ne sais pas, j'étais devenue BOULIMIQUE je mangeais tout le temps et en énorme quantité, bon ça allait c'était de la protéine pure donc je perdais quand même, mais je ne trouvais pas ça sain pour mon organisme. Donc je vais reprendre petit à petit mes bonnes habitudes et revenir plus souvent ici.

 

Car ce blog qui était sensé extérioriser ma haine de moi même, ma haine de ce corps graisseux dont je n'avais jamais pris soin, de ma souffrance vis à vis de l'anorexie qui me guettait sévèrement, au final sera le témoignage d'une fille qui perdu tout son poids de façon SAINE. En mangeant des fruits, des légumes, de la viande maigre, en prenant oui, quelques compléments alimentaires mais des compléments sains (vinaigre de cidre, chitosan, fucus vesiculosus, guarana, marc de raisin : pas d'un coup je vous rassure de fais des cures de quelques semaines de chaque ^^ en ce moment c'est chitosan et fucus et quand j'ai une grosse journée je prends un peu de guarana) et en faisant du SPORT.

Parlons en du sport: j'ai décidé de faire concrètement 45 minutes de sport par jour. Ca sous-entend en fait de faire 5 heures de sport par semaine, INCOMPRESSIBLE. Je vais essayer de m'y tenir :) c'est pas gagné, nous sommes jeudi et je n'en ai fait que 2, mais mardi et mercredi je n'ai vraiment pas pu. Ce matin, j'ai fait une demi heure de sport et je suis satisfaite, je continue de mincir à vue d'oeil. Je vous raconterai plus tard mon week-end dernier: un week-end riche en accomplissements. ;) 

 

Bien à vous

 

I M NOT THERE YET BUT I M CLOSER THAN I WAS YESTERDAYtumblr_lxft3bwGUv1r8gvpho1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
Ana Morphose
Publicité
Archives
Publicité