Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana Morphose
11 février 2012

Pas de nouvelle bonne nouvelle!

Salut la compagnie!

Je ne viens plus beaucoup sur ce blog parce que justement, tout va bien. Pas besoin d'extérioriser de mal-être particulier parce que celui-ci disparait de jour en jour. De plus, je vais pas mal sur un forum dukan où je reçois pas mal de soutien, et comme j'ai besoin de soutien, je me réfugie là où je suis suivie et où je n'ai pas le droit à l'erreur. 

Donc tout va bien. Je pèse toujours entre 64 et 63 kilos certes, mais depuis que je fais 50 minutes de sport par jour, j'ai beaucoup minci. C'est le principal, je change ma graisse en muscle donc c'est normal que le poids sur la balance reste le même. J'ai décidé que je ne paniquerai plus au sujet du chiffre sur la balance, ce qui compte c'est comment je porte ces kilos et je trouve que je les porte franchement pas mal! je m'achète des hauts en S, des robes en 36/38 et des pantalons en 40 alors au final, où est le problème? Bien sûr que je vise le 36, mais chaque chose en son temps. 30 kilos en un an et demi c'est déjà tellement titanesque! je ne vais pas me plaindre :) J'ai fui loin du cauchemar de la taille 48 et du XXL! :) 

 

je vais continuer sur ma lancée: régime dukan/ régime à calories négatives/ sport à fond (gym tonique et piscine pour l'instant et jogging dès le mois d'avril) et on verra bien. 

 

Bien à vous.

Lys. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ana Morphose
Publicité
Archives
Publicité