Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana Morphose
10 janvier 2012

un peu de retrait

Semaine ô combien difficile. Je suis en stage intensif et cela me prend à la fois tout mon temps et toute mon énergie.

Je suis donc absente un peu de ma vie, de mon blog et surtout... de ma perte de poids. Je rentre complètement lessivée, de ce fait je ne peux plus faire mes exercices, ni le soir, ni le matin. De même, comme je mange avec ma tutrice de stage le midi, repas "normal" oblige, bien que je tente de me rattraper en diminuant encore les quantités et en n'absorbant que le minimum de calories le soir (ce soir laitue, escalope de dinde grillée, fromage blanc 0%)

Je suis restée plus d'une semaine sans allée à la piscine et CA ME DEPRIME! hop hop hop je m'y remets dès demain quoi qui puisse se passer.

Ce matin, je me suis séparée du petit chat que j'ai recueilli, la SPA la prend en main, là, elle s'est faite opérer ce matin et la voilà prête pour l'adoption. :)

Elle me manquera :(

A bientôt. 8

Publicité
Publicité
Commentaires
J
feuille de laitue et refaire du sport super :D<br /> <br /> bravo pour le petit chat "une bonne" action de début d'année, pas mal de gens l'auraient laissée dehors<br /> <br /> bonne soirée
Ana Morphose
Publicité
Archives
Publicité