Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana Morphose
15 janvier 2012

Dimanche

Un bon dimanche! J'ai bien mérité mes deux parts de galette (une aurait suffit certes)

Une heure et demi de piscine, une demi-heure de marche en côte et 45 minutes de marche active! et ce soir, ce sera vélo d'appartement devant un dvd. Tout cela pour conclure une semaine thinspiration parfaite! excepté la fondue bourguignone d'hier soir... Oui, je me sens coupable et à la fois, je rationalise: ça n'est pas non plus un drame.

 

Sinon, du point de vue plus personnel, j'essaie par tous les moyens de pouvoir revoir X. mais là je commence à manquer d'idée. Sans vie sociale, sans ami, sans rien, c'est difficile de sortir sans raison et toute seule pour aller boire un verre. Je tourne en rond sans trouver de solution et il est bien entendu hors de question que je "fonce dans le tas" en lui proposant directement de nous voir.

Je laisse les choses aller leur cours, j'essaie surtout d'aller BIEN avant toute chose. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ana Morphose
Publicité
Archives
Publicité