Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana Morphose
2 janvier 2012

Pas envie

Aujourd'hui, je reprends le travail. Je n'en ai pas la moindre envie.

Surtout dans cette entreprise vérolée composée par 70% de filles et dont 50% sont au régime ou bien n'ont de cesse de se comparer ou de  comparer les filles entre elles. La grande question tacite sera pour elles: "alors qui a grossi et qui a minci pendant les vacances de Noël". J'ai repris deux kilos. Au fond de moi, je m'en fous. J'ai mangé trois fois moins que les autres années en privilégiant les choses les moins caloriques. Je n'allais pas me priver pour les fêtes. Par contre, je me demande si tout le thé que j'ai bu et toute cette eau ne m'ont pas fait gonfler.

Je me trouve gonflée. Enfin c'est normal quand on pèse 20 kilos de trop de se sentir gonflée, non? L.O.L...

J'en ai marre du regard des autres, j'en ai marre qu'on pense des choses de moi. Je voudrais juste disparaitre. Je ne veux ni être un sujet de conversation, ni un sujet de pensée. Je ne veux pas être admirée ou critiquée. Je ne veux pas exister aux yeux de qui que ce soit pour l'instant.

Ca me fait ch*er cette p***** de société de l'image. Et je suis fatiguée de tant haïr la mienne depuis toujours. Il faudrait juste savoir pourquoi je me déteste tant et que je vois sans cesse un monstre dans le miroir et où que je pose les yeux sur mon corps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ana Morphose
Publicité
Archives
Publicité