Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana Morphose
3 janvier 2012

Une bonne journée!

Je continue sur ma lancée positive. Ca dépend des phases en fait :) 

2012 commence plutôt vraiment bien, je remercie Tatiana http://realthinspiration.tumblr.com/

Ce matin que des bonnes choses: je suis allée en ville acheter un maillot de bain à ma petit soeur chérie. Je me suis arrêtée à H&M, mon magasin préféré après New Look -oui je sais, ça n'est pas un blog littéraire ni philosophique, mais vu mes études, et ma vie en général, j'ai besoin d'un peu de légèreté ici :) - Et je me suis achetée deux sublimes robes couleur saumon/beige. Moi qui ne porte que du noir et du rouge -voire un peu de blanc, du gris et du violet à très petite dose-. Je suis tombée sous le charme de ces petites robes. L'une d'entre elles est taille M et elle est trop grande!!! O_o je l'ai quand même achetée, je vais voir pour coudre au niveau des bretelles pour la rétrécir un peu ^^. De même j'ai essayé un haut en taille 38: trop grand! je ne me suis pas rendue compte moi-même de tout le chemin parcouru. Moi qui l'hiver dernier cherchait les jupes en 48 et les hauts en XXL... Et puis, aucun dégoût en me regardant dans la glace de la cabine d'essayage, juste beaucoup de fierté! Oui d'habitude je hurle au complot de glaces grossissantes pour qu'on se sente tellement grosse qu'on noit notre désarroi dans l'achat de fringues. Moi, ça avait toujours eu l'effet inverse de me faire tout reposer très fâchée de moi-même et du monde entier, avec une furieuse envie de pleurer.

Là, non... Que du bonheur! :) 

 

Petit à petit, l'oiseau fait son nid et je commence enfin à me réapproprier mon image et à me sentir mieux. Tout est lié comme quoi. 

Autre chose, j'ai appris par un moyen détourné dont je me félicite l'habileté -pour rester modeste... rooooh ça ne fait pas de mal ^^- que mon ex avait passé une année POURRIE. Et bien c'est bien fait, je m'en rejouis. Lui qui m'a détruite! Mais je tiens à le remercier du fond du coeur de m'avoir menée au fond du gouffre. Il faut bien que le Phénix meurt pour renaître de ses cendres beaucoup plus beau et plus fort <3

 

Vive la vie! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mince, jsais pas comment j'ai fait pour viser le mille lol<br /> <br /> Sinon, c'est sur que du céleri à tous les repas et au goûter, c'est pas super :p<br /> <br /> Je n'oublierai pas de demander le planning à ma tante.<br /> <br /> J'espère que c'est encourageant d'avoir qqun qui vient régulièrement :)<br /> <br /> Bonne année à toi aussi, en espérant que ton objectif soit atteint ;) Aucun mec ne mérite qu'on se pourrisse la vie ou la santé pour lui. Bonne soirée, à bientot
C
Bonsoir!<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire :)<br /> <br /> Oui j'ai entendu parler de ces aliments, il y en a un certain nombre et j'en mange aussi oui en effet, mais comme j'aime bien varier je ne mange pas que parmi eux. Merci d'y avoir pensé ;) j'avais déjà fait mes recherches.<br /> <br /> La privation c'est différent, elle découle d'une envie d'en finir vite car je n'en peux plus de ce corps. Et pour te répondre oui, je mesure 1m52... lol! mais non ça va je porte assez bien mes 67kilos ça ne fait pas boule mais ça se voit que j'ai des rondeurs et je ne veux plus d'elles.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà :)<br /> <br /> merci encore à toi pour ta sympathie. Bonne soirée et bonne semaine, tous mes voeux pour 2012
N
http://www.secouchermoinsbete.fr/cuisine/manger-du-celeri-fait-maigrir-a1286
N
Coucou c'est encore moi :)<br /> <br /> Ca fait plaisir que tu te sente mieux. C'est bizarre que ca soit venu d'un coup, mais écoute, on va pas s'en plaindre ;)<br /> <br /> Tu dis que tu pèse 67kg. Mais tu fais quelle taille ? Pcq 67kg pour 1m50 ca fait boule, mais pour 1m70 ca fait bien... Si tu n'as pas envie de le dire pour éviter qu'on te reconnaisse pas de problème :)<br /> <br /> As-tu entendu parler des aliments à calories négatives ? En fait, les calories perdues pendant l'effort fourni pour la mastication et la digestion de ces aliments ne sont même pas compensées par les calories qu'apportent ces aliments. J'avais lu un légume dont c'était le cas mais malheureusement je ne m'en rappelle pas.<br /> <br /> Au lieu de te priver, je pense que tu devrais adopter un régime équilibré. Ma tante avait un programme alimentaire fait par son nutritionniste. Eh bin dis toi qu'elle a perdu environ 10kg en peu de temps, pourtant elle disait qu'elle n'arrivait même pas à finir son repas tellement c'était riche. Puis ensuite, avec un peu de sport, elle a pu perdre le reste des kilos de sa grossesse. La prochaine fois que je la verrais je pourrais lui demander le programme si tu veux :)<br /> <br /> Encore une fois courage, tu es sur la bonne voie.<br /> <br /> Bisous à bientôt
Ana Morphose
Publicité
Archives
Publicité