Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana Morphose
4 janvier 2012

wtf

Hier, elle était au travail. Je sais je focalise beaucoup sur elle, je ne sais pas pourquoi ça continue. Peut-être que dans ma grande solitude je ressens ce besoin maladif d'avoir une RIVALE.

Elle a encore perdu du poids pendant les vacances, anéantissant tout espoir de la voir arrêter la lutte. Lorsque je suis partie en vacances, elle venait d'enchaîner une soirée resto avec pizza, et deux soirées gavage de bonbons et elle partait pour une raclette. Plus les fêtes... Elle a encore perdu. Donc je pense qu'elle s'est fait poser un anneax ou qu'il y a un truc derrière ça, car même en faisant beacoup de sport, on se muscle mais on ne perd pas autant, surtout quand on se goinffre comme elle se vante de le faire.

Du coup, ça a ravivé la flamme de la compétition. Je ne suis qu'une vulgaire gamine. C'est honteux de réagir comme ça à mon âge... Mais la voir maigrir comme ça en mangeant tout et n'importe quoi, elle qui m'a fait tant de mal et qui en plus se permet de me copier, je ne sais pas, ça continue de m'exaspérer. (elle ne me copie pas que vestimentairement parlant, elle a pris un chat après un mois que j'ai pris le mien, elle lui a donné un nom presque similaire, elle se maquille en noir alors qu'avant elle ne se maquillait pas, bref, pathétique! et pourtant tout le monde l'admire, j'ai toujours détesté les gens qu'on appréciaient sur les bases de leur faux-self, au moins, moi j'ai toujours gardé mon intégrité et ma personnalité.)

Encore deux collègues sont venues me dire que j'avais énormément minci, que c'était impressionnant. D'ailleurs pour l'anecdote, l'une d'entre elle m'a regardé comme si j'étais une pâtisserie appétissante, si si, en se léchant les lèvres et tout et en regardant mon ventre avec envie. J'ai eu l'impression d'être changée en Donut une micro-seconde! lol. Mais bon... Je garde la tête froide, parce qu'il peut s'agir d'une sorte de rivalité. Les filles qui viennent me dire ça sont des femmes bien en chair qui essaient ou on déjà essayé de perdre et elles accompagnent presque toujours leur compliment d'un "tu es très bien comme ça, tu peux arrêter". Méfiance! Je pèse encore 67 kilos même si je les porte bien, j'ai encore au moins 15 kilos à perdre encore! (l'idéal serait 20) Pourquoi se sentent-elles obligées d'ajouter ça? Ca n'est pas vrai que je peux arrêter. Heureusement que ma maman, qui est naturellement neutre, me le dit, que ce serait bien que je poursuive. Ainsi que mon amie magique (appelons-là comme ça, je l'aime beaucoup et je lui dois tant ^^) elle  me l'a dit, de me méfier. Elle, elle est toute mince et elle est souvent la cible d'attaques assez spéciales... Et elle m'avoue que je dois encore perdre pas mal :)


Demain je retourne faire un peu de shopping avant la folie des soldes. J'ai envie de prendre soin de moi à nouveau et démarrer 2012 sur les chapeaux de roue :) 

37

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Xd c'est vrai que ca m'est déjà arrivé d'aller sur un blog "journal intime" en me demandant ce que les gens racontaient :p<br /> <br /> En général je quitte 2 min après pcq pour comprendre faut tout lire depuis le début lol
C
Oui tu as raison de tenter de montrer l'exemple! et je pense que ça marche parce que ça bonifie les gens qui t'entourent. J'essaie aussi de faire ça au quotidien, mais j'entretiens trop peu de relations sociales pour que ça ait un réel effet, mais aider les autres est si gratifiant! C'est un vrai plaisir au quotidien! C'est d'ailleurs avant tout pour ça que j'ai choisi le métier pour lequel je poursuis des études. <br /> <br /> Et pour les visites, quand je scrute le référencement, c'est parce que les gens parcourent les "journaux intimes" et comme j'ai catégorisé mon blog là-dedans, le voyeurisme pousse les gens à venir lire ma déplorable existence! :D
N
D'un autre coté dis toi que toutes les enseignes n'ont pas la même référence niveau taille.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil. Je trouve que les gens deviennent bcp trop égoïstes et ne pensent plus qu'à leur propre bien être sans penser à ceux des autres. Du coup, jme dis que si j'aide qqun, il se rappellera du bien que ca lui a fait et aidera à son tour qqun dans le besoin. Enfin...<br /> <br /> <br /> <br /> 30 visites par jour ?? Eh bin, je dois en être même pas au quart pour mon blog xd<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
C
oui! c'est aussi la raison pour laquelle je ne les lave pas, je veux qu'ils soient flambant neuf! :) <br /> <br /> Ce qui me démotive surtout... c'est de me dire "je suis trop contente mon pantalon 44 est enfin ridiculement trop grand"... et là j'essaie un autre pantalon en 44 dans un magasin en pensant triompher de la bête... Et finalement il est presque à ma taille, juste un peu lâche derrière... grrrrrrr<br /> <br /> Mais bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, ça se sent chez toi, ce sens de l'altruisme, d'ailleurs le sujet de ton blog le prouve, tu veux rendre service et c'est tout à ton honneur :)<br /> <br /> Mais quand je regarde les statistiques du blog, j'hallucine! 30 visites par jour... 30 personnes qui me lisent pleurnicher sur mes enfantillages lorsqu'il y a la faim dans le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit merci encore à toi <br /> <br /> Bonne soirée :-)
N
T'inquiète pour les vêtements, je les lave pas non plus, parce qu'un lavage abime le vêtement, jvais pas l'abimer alors que je l'ai même pas encore porté !! lol<br /> <br /> Oui c'est sur que si ca te démotive, vaut mieux pas que t'essaye ^^<br /> <br /> Sinon, je suis aussi du genre "pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ?" XD<br /> <br /> Je préfère aider les gens plutôt que des les enfoncer encore plus. L'autre fois la femme assise en face de moi dans les transports en commun était en train de pleurer, les autre la regardaient ou l'ignoraient, moi j'ai sorti un mouchoir et je le lui ai tendu ^^<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Ana Morphose
Publicité
Archives
Publicité