Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana Morphose
5 janvier 2012

Think and live thin (and above all healthy)

Et le pire, c'est que c'est tout à fait ça! Avant je mangeais n'importe quoi n'importe quand. Je pouvais faire de vrais repas orgiaques... Je me rappelle avec mon ex, on allait souvent au resto et il y avait un resto qu'on adorait où on prenait le menu le plus cher avec deux entrées, un grand plat principal, un sorbet pomme salée au milieu, une grande assiette de fromage et un dessert, j'allais tout le temps au mac do et je mangeais tout le temps des raclettes et des plats en sauce.... Je ne bougeais pas, évidemment que j'étais devenue énorme et que je m'éloignais d'une vie de parfaite santé... Aujourd'hui, je considère un plat de pâtes comme un repas trop riche, et je n'ai pas envie de manger s'il n'y a pas au moins deux légumes/crudités/ fruit à mon repas, parce que je considère que je n'en tirerai aucun plaisir et que ça n'est pas bon pour mon corps de me priver de ces aliments dont je me suis privée moi-même pendant trop longtemps sans vraiment savoir pourquoi au final. 

tumblr_lwk3spCHU31r8sxo6o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
Ana Morphose
Publicité
Archives
Publicité